Assemblée Générale Ordinaire de SOS IJM asbl tenue à CIRUNGA, en Territoire de Kabare, dans la Province du Sud-Kivu en République Démocratique du Congo en date du 22 février 2020. Exercice 2019

Sous la présidence de Mme la  Présidente du Conseil d’Administration, la nommée IDAYA MWASSA Il s’est tenu, dans la Salle de réunion Dr. Denis MUKWEGE, Prix Nobel de la Paix , sise Bureau de la Clinique Juridique de SOS IJM à CIRUNGA, en Territoire de Kabare, Province du Sud-Kivu en République Démocratique du Congo, et suivant la Recommandation III de la dernière AGO du 22 juin 2019, une réunion extraordinaire de l’Assemblée Générale de SOS IJM, pour l’exercice 2019, laquelle était régulièrement convoquée conformément aux textes de base de l’organisation.

Ainsi, l’AGO a siégé valablement conformément aux dispositions de l’article 19 des Statuts de l’organisation et des perspectives pour l’an 2020 ont été prises telles que :

• Finaliser le plan quinquennal des activités de l’organisation et y prévoir la construction d’un bâtiment propre de SOS IJM dans la Ville de Bukavu ;
  • Produire un document de modèle économique de SOS IJM asbl ;
  • Mobiliser les moyens nécessaires à la mise en œuvre du plan de travail avec les juridictions de la Province du Sud-Kivu.

Et en conclusion, il a été rappelé aux membres de SOS IJM et à toutes autres personnes de bonne foi ayant souscrit à une intervention quelconque d’honorer leurs souscriptions en faveur du Village florissant dans un délai maximum de 3 mois, soit fin mai 2020, pour permettre à l’organisation d’atteindre les résultats attendus de ce Village.