SOS IJM ASBL ET LE PRIX NOBEL DE LA PAIX 2018 : Toutes les salles de réunions de SOS Information Juridique Multisectorielle sont désormais baptisées au nom du prix Nobel de la Paix 2018, le Dr Denis MUKWEGE.

C’est à la suite d’un appel d’offre lancé à l’attention de tous les artistes dessinateurs de la ville de Bukavu, afin de représenter le Dr Denis MUKWEGE en portrait qui seront placés aux murs de toutes les salles des réunions de SOS IJM asbl, qu’une séance de sélection des trois meilleurs portraits du Prix Nobel, s’est tenue le vendredi 8 Novembre 2019, en la salle Concordia dans la ville de Bukavu en province du Sud-Kivu.

Cet événement grandiose a eu lieu dans le but de soutenir ce grand personnage qui marque l’histoire de la République Démocratique du Congo, dans sa lutte contre les violences sexuelles faites aux femmes.

Et ainsi, à cette occasion, SOS IJM, lance une recommandation au gouvernement Congolais en vue de lui emboîter les pas et procéder à la décoration du portait du Prix Nobel de la Paix 2018, en reconnaissance de son travail.

Le premier portrait sélectionné est celui de l’artiste Rodrigue CIMANU, qui a eu le prix de $150

Le Deuxième portrait sélectionné est celui de l’artiste Fiston Berckemas Kamundala de Nostif Art, avec le prix de $100

Et le troisième portrait sélectionné est celui de l’artiste Emmanuel Kajibwami de Kashondo Art, le prix de $50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 19 =