Cliniques Juridiques SOS IJM-La porte de secours

Article : Cliniques Juridiques SOS IJM

La porte de secours

Un monde où tu trouve une oreille sensible à tes inquiétudes.
L’écoute est la meilleure arme pour la résolution des conflits, des problèmes et de la discorde au sein d’un peuple. Une personne qui ne connait pas sur quelle porte toquer pour subvenir à ses besoins pénaux, craint de s’intégrer dans la communauté, pose de actions dans l’ignorance et peut devenir même un danger pour tout un peuple.

Apprenez auprès de SOS IJM à vous laissez écouter et satisfaire vos besoins.

Une communauté qui ne donne pas à son peule la chance de s’exprimer, souffre le plus souvent d’un sous développent car les uns priment sur les droits des autres et cela rend les générations avenir des sourds-muets c.à.d. des personnes qui ne peuvent pas lever un simple doit ni hausser la voix en vue de revendiquer ce qui leur revient de droit ; et cela tue la communauté et en suite la nation.
Mais dorénavant, cela devrait en être autre avec SOS IJM. Montrer de l’estime pour tout individu qui se trouve dans une situation où il voudrait se faire écouter par des personnes intègres, qui sentent la volonté de ne plus voir se produire des injustices de quelque genre que ce soit qui avilissent et répriment l’être Humain, son fort intérieur ainsi que sa dignité.

L’écoute est la clé vers un changement positif

SOS IJM asbl

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 18 =