PRIX 2018 DES AVOCATS EN RELATION-CLIENTS, C’EST PARTI !

DÉCOUVREZ LES FINALISTES ET VOTEZ POUR LES MEILLEURES INNOVATIONS.

Le Prix de l’innovation en Relation-clients des cabinets d’avocats, organisé par Le Village de la Justice, récompense chaque année des cabinets pour des innovations ayant permis de créer de la valeur ajoutée pour leurs clients (nouvelle prestation, digitalisation, outils de suivi de la relation …).

Pour la cinquième édition 2018, découvrez les éléments clefs de l’innovation des 6 cabinets d’avocats finalistes…

Le Prix de l’innovation des Avocats en Relation-Clients est unique, tant dans sa méthode que dans son adéquation avec les enjeux actuels du métier d’avocat, replaçant la relation-clients et l’offre innovante des cabinets au coeur de leur métier.

L’Edition 2018 est lancée, avec la présentation des 6 finalistes en ligne et en vidéo, et la possibilité de soutenir les innovations que vous préférez en votant pour elles ! (vote clos le 15 mars)

Regardez, inspirez-vous, votez, partagez… le débat annuel est lancé ! Pendant 2 mois , le Village de la Justice vous présente à la fois ces innovations et les motivations des avocats, leurs ambitions… à travers articles et interviews. Suivez-nous, et suivez le site de l’innovation juridique, qui propose aussi une veille sur l’innovation dans le monde du droit.

Découvrez les 6 finalistes ici (vidéo et brève présentation texte)

Pour cette 5ème édition 2018, 18 candidatures ont été reçues, 6 retenues en finale pour le Grand Oral… A vous maintenant de découvrir les innovations des finalistes ! Les Prix seront remis le 22 mars 2018 à Paris lors de la grande soirée annuelle dédiée à l’innovation des Avocats.… Edition accompagnée par les Partenaires de l’innovation des Avocats :
Les Partenaires du Prix 2018, CDAAP et “Le droit pour moi”.

Source: https://www.village-justice.com/articles/prix-2018-des-avocats-relation-clients-est-parti-decouvrez-les-finalistes-votez,26927.html?utm_source=backend&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 8 =